| Arrive [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassidy James
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Arrive [Libre] Mer 13 Fév - 21:40 | |
| Cassidy venait tout juste d'arriver d'Allemagne, elle ne connaissait pas encore bien la ville de Paris et encore moins le lycée. Quant elle arriva dans le hall du lycée la jeune femme regarda autour d'elle, c'était assez grand ici, et sans connaitre personne la miss allait forcément ce perdre ou quelques chose comme sa. Elle marchait doucement regardant partout autour d'elle faisant tout de même attention à ne bousculer personne. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Derrère mon PC ça te vas ?! ^^ Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Mer 13 Fév - 22:11 | |
| Bill qui passait une nouvelle fois dans le hall du lycée, vit une nouvelle. Il se dirigea vers celle ci lui souria tout en lui disant ;
Salut. Tu es nouvelle ?! | |
|
| |
Cassidy James
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Mer 13 Fév - 22:24 | |
| Cassidy continuait de marcher dans le hall quant elle vit un jeune homme venir lui parler, demandant si elle était nouvelle. Cela se voyait tant que sa? Enfin bref elle lui adressa un sourire avant de répondre:
Salut. Oui en effet je viens tout juste d'arriver d'Allemagne. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Derrère mon PC ça te vas ?! ^^ Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Mer 13 Fév - 22:27 | |
| D'Allemagne ?! Mais lui aussi venait d'Allemagne, peut-être que celui ci le connaissait depuis longtemps et qu'il ne l'avait pas reconnu enfin bref il allait faire connaissance avec celle ci et allait pouvoir éclaircir les questions qu'il se posait. Il lui souria puis il lui dit :
Tu viens d'Allemagne ?! Je viens également d'Allemagne . Tu viens de quelle ville ?! | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Mer 13 Fév - 22:34 | |
| Cassidy n'en revenait pas lui aussi venait d'Allemagne?! Alors peut être qu'elle connaissait quelqu'un en fin de compte, il lui restait plus qu'à faire connaissance avec et surtout à éclaircir d'où ils venaient tous les deux.
Je viens de Hambourg, en faite mon père habite Hambourg et ma mère Magdebourg donc on peut dire des deux. Et toi? | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Mer 13 Fév - 22:37 | |
| Non mais il devait vraiment rêver c'est pas possible, c'était exactement pareil de son côté. Il devait donc peut-être la connaître. Enfin bref, il lui répondit :
Mais moi c'est exactement pareil que toi ! Nous venons exactement du même lieu et des mêmes villes c'est trop fou ! | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Mer 13 Fév - 22:43 | |
| Cassidy fit un large sourire au jeune homme, quelle coincidence, c'était complétement fou cette histoire.
C'est fou cette coïncidence! Je m'appelle Cassidy, Cassidy James.... | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Mer 13 Fév - 22:58 | |
| Il lui souria de la même façon que la jeune fille puis il l'écouta également attentivement avant de pouvoir lui répondre à son tour tout en la regardant et en lui souriant toutjours de la même façon Cette coïncidence était vraiment fou
Enchantée de faire ta connaissance Cassidy Moi je suis Bill ... Bill Kaulitz. Et je pense exactement pareil que toi, c'est vraiment fou ! | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Jeu 14 Fév - 13:41 | |
| Cassidy était ravie de rencontrer un garçon qui était du même coin qu'elle, c'était complétement fou mais en même temps très drôle de rencontrer loin de chez elle une personne qui habitait au même endroit. Elle lui fit à nouveau un large sourire puis elle lui répondit.
Ravis de faire ta connaissance Bill, tu es le chanteur des TH non?? Votre groupe fait fureur en Allemagne comment ne pas te reconnaitre! | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Jeu 14 Fév - 14:37 | |
| Bill lui souria est vraiment très heureux de rencontré une personne qui venait du même pays que lui. Il la regarda écouta attentivement ce qu'elle lui disait pour ne pas répondre à côté puis il lui souria ensuite avant de pouvoir lui répondre une nouvelle fois :
Merci beaucoup. Oui je suis bien le chanteur des Tokio Hotel. C'est vrai que le groupe fait fureur en Allemagne et franchement je n'aurais jamais pensé atteindre ce sommet avec les autres nous sommes à la fois très heureux mais aussi très surpris. C'est vrai que j'aurais été assez étonné que tu ne me connaisse pas, car comme tu viens d'Allemagne.
Il lui souria amusé tout en la regardant. | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Sam 16 Fév - 21:42 | |
| Oui c'est sur, la bas vous faites fureur,d'ailleurs j'avais des amies qui étaient complétement folles de votre groupe! Moi aussi j'adore vos chansons mais elles s'étaient pire que tout. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Sam 16 Fév - 21:48 | |
| Bill lui souria amusé puis il lui répondit ;
Bah une fois que t'es amis verront que je présenterais une très bonne amis sur scène et qu'ils vont voir qu'ils te connaissent je ne sais pas la tête qu'ils vont pouvoir faire. | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Sam 16 Fév - 21:52 | |
| Alors la c'est sur que je risque ma vie! Tu me retrouveras peut être coupé en deux la tête d'un côté et le corps de l'autre. Je te jure c'est des hystériques dès qu'elles entendent Tokio Hotel elles hurlent.
Cassidy lui fit un sourire amusé à son tour. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Sam 16 Fév - 21:58 | |
| Bill ria puis il la regarda de nouveau et il lui répondit :
Non je ne pense pas qu'elles arriveront à faire ça à une fille comme ça. Non mais ohh on déchire pas ma petite soeur !
Bill lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Sam 16 Fév - 22:05 | |
| Cassidy fit un large sourire à Bill quant il lui répondit qu'on ne déchirait pas sa petite soeur, il était vraiment super comme garçon et la jeune brunette le considérait comme son grand frère elle aussi.
Mercii je risque rien avec un frérot comme toi. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Sam 16 Fév - 22:08 | |
| Bill lui souria puis il fit semblant de se venter.
Merci beaucoup mais je le savais .
Il ria puis il lui dit :
Non j'arrête. | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Sam 16 Fév - 22:16 | |
| Cassidy se mit à rire quant Bill fit semblant de se vanter, c'était assez drôle à voir surtout que ce n'était pas du tout son genre de faire sa.
Sa te va pas de te vanter mon frérot. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Sam 16 Fév - 22:35 | |
| Bill ria à son tour une nouvelle fois puis il lui répondit ;
Oui et il faut dire que je n'aime pas non plus ma pitite soeur chérie. | |
|
| |
Cassidy James
| |
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Dim 17 Fév - 14:48 | |
| Bill ria puis il lui répondit une fois que celle ci eut finit de parle :
Oui j'étais sûr que ma pitite soeur me connaissait. | |
|
| |
Cassidy James
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Dim 17 Fév - 15:14 | |
| - Cassidy lui fit un large sourire, heureusement qu'elle le connaissait comme même, c'était son frérot.
Ça va alors ^^.
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive [Libre] Lun 18 Fév - 23:54 | |
| Bill lui souria amusé tout en la regardant puis il lui répondit ensuite tout en gardant le même sourire, affiché sur ses lèvres.
Oui ça va. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive [Libre] | |
| |
|
| |
| Arrive [Libre] | |
|