Reality or Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality or Illusion

Réalité ou Illusion ? Un mélange de réel et d'irréel. Vous voilà dans la plus merveilleuse des capitales, la capitale de la France ......... Paris !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ah non pas cette prof la!! (liibre)

5 participants
AuteurMessage
Cassidy James

Cassidy James

Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

Ah non pas cette prof la!! (liibre) Empty
MessageSujet: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:59

Cassidy pour sa première heure de cours de la journée avait une matière qu'elle détestait...espagnol!! Etant allemande, cette langue l'ennuyait au plus haut point de plus la prof la détestait, c'était le bouquet, une heure en se compagnie et la jeune fille devenait complétement folle. Enfin bref la sonnerie avait retenti depuis déjà 20 minutes voir plus et la miss James n'était toujours pas entrée en cours. Une fois devant la porte la brunette entra sans frapper comme un coup de vent dans la classe.

Bonjour M'dame! Sorry pour le retard mais j'avais autre chose à faire avant!

La prof la regarda d'un air choquée alors que Cassy' allait se mettre à la dernière table.

Melle James! Dois je vous rappeler que vous êtes dans une salle de classe! Vous ne pouvez pas entrer et sortir comme bon vous semble.

A si je peux! Bon maintenant si vous pouviez faire votre cours et me laisser en paix sa m'arrangerai!

La prof se tourna et continua son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:22

Vanessa alla en cour en retard et dit :

Excusé moi madame ! J'était avec ma soeur ! ^^

Ohh ce n'est pas une raison pour arrivé en retard ! allez vas t'assoire viite !!!

Vanessa alla s'assoire nimporte où et se retrouva a coté d'une
jeune fille qu'elle n'avait jamais vu .

Salut !
T'es nouvelle ?
Cassidy James

Cassidy James

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

Cassidy était au fond de la classe entrain d'envoyer un message à son frérot qui n'était toujours pas arrivée en cours, elle se demandait bien se qu'il pouvait faire mais bon au moins il n'était pas coincé en cours. Enfin bref alors que son portable venait de lui dire que Bill avait reçu le message elle vit une jeune fille entrer en cours et venir se mettre près d'elle.

Salut.
    Oui je suis arrivée il y a une semaine ou deux et toi?
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:07

Moi pareil ^^
Enfin j'était déja dans ce lycée mais j'était encore chez mes parents mais la j'ai enmènager seul avec ma soeur ! c'est bien mieu ^^

Vanessa sortie sont portable de sa poche car il vibrait Et elle le remit dans sa poche ^^
Et dit :

Je déteste l'espagnol ! c'est horrible ! enfin bref !!
Je m'appelle Vanessa ! et toi ?
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

Brooke arriva dans la salle de cours!! Après 30 minutes de retard ^^
Elle entra sans frapper puis dit

Bonjour Madame ne faite pas attention à moi ce serai dommage de perturber votre cours qui est si génial !!

Brooke alla s'assoir à droite sa soeur qui était déja à gauche d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. ^^

Re ma sister ! coucou euh ..

Brooke ne connaissait pas son prénom ^^
Cassidy James

Cassidy James

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:33

Cassidy écoutait la jeune brunette qui était à côté d'elle. Elle aussi était venue vivre seule ici. Laissant ses parents vivre seuls en Allemagne pendant que la jeune fille passait le reste de ses études en France plus précisément à Paris.

Oui pour être horrible, sa l'est. Mais le pire c'est surtout la prof. De toute façon elle déteste tout le monde et sa tombe bien tout le monde la déteste.
    Ravis de faire ta connaissance Vanessa, moi c'est Cassidy.

La miss James leva la tête en entendant entrer un autre jeune fille en retard puis quant elle vint s'assoir à côté de Vanessa elle se présenta.

Cassidy.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

Bill arriva en cours d'Espagnol en retard. Oui en Espagnol, pourquoi c'est Bizarre ?! Oui il le sait être un Allemand d'origine parlait couramment Allemand et prendre Espagnol c'est bizarre mais c'est comme ça. Celui ci venait de recevoir le message de sa petite soeur. Il arriva devant la salle d'Espagnole, oucrit la porte sans frapper et il alla s'assoir sans rien dire. Il tourna la tête et vit qu'il y avait une place de libre à côté de son ange, et sa soeur se trouver juste derrière lui avec Vanessa à côté d'elle tout aller bien se passer. Il se releva et changea de place, manque de bol pour lui la prof venait de le voir. Elle le regarda puis elle cria :

Monsieur Kaulitz reprenait votre place !
Euh attendez je réfléchis .... NON !
Vous avez interet de rester à cette place pendant tout le cours et je ne doiis surtout pas vous entendre !
Euh je crois que vous allez m'entendre pendant tout le cours mais je ne changerais pas de place.

Elle se retourna vers son tableau tout en soufflant un bon coup. Bill sortit ses affaires et les claqua sur la table, il regarda son ange, la smaka pour lui dire bonjour, se leva alla faire la bise à sa soeur puis fit de même à Vanessa, il alla ensuite se rassoir s'asseya à cheval sur sa chaise pour pouvoir tourner le dos à la prof et il leur parla :

Alors comment allez vous toutes les trois ?!
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

Vanessa souria a Cassidy et lui dit :

Heureuse de faire ta connaissance aussi Cassidy ^^

Ensuite Vanessa regarda Bill entrer, lui fit la bise et lui répondit :

Ouais sa va ! appar que la prof est trop chiante ! Elle s'est
pas bien réveillé ce matin ! elle a même pas eu le temps de se coiffé ^^
Et toi sa va ?
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

Brooke souria à Bill puis elle repondit

Non je ne crois pas effectivement elle a meme eu du mal à s'habiller je crois ^^
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:41

ouais ! ^^

Vanessa était explosé de riire
et la prof se retourna :

Le prochain qui parle a 2 heure de colle !
Je vous aurais prévenue 1 fois pas 2 !

Vanessa regarda sa soeur pui Cassidy et Bill ....
Nessa était toujours explosé de rire !
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

Brooke était morte de rire xD
Elle regarda sa soeur ce qui la fait rire encore plus !!
[comme en vrai mdrr]
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:02

Vanessa essayait de se retenir de rire mais elle n'y arrivai pas ^^
Véronica MARS
Admin
Véronica MARS

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:31

Véronica qui détestait l'espagnol entra dans la salle sans frapper !

la prof fut choqué

Mai..mais quesque vous faite là ? qui etes vous ? je crois que vous vous planter de salle melle !

Véronica la regarda dans les yeux

sa y est elle me soul déja ! Bon je vien en espagnol (une expeption ) je m'apelle Véronica mars mais je suis pas la dans la salle vous ne me voyez pas vous ne m'entendé pas, je suis transparente et sa sert a rien de me faire des remarque car vous n'existé pas dans ma vie !alors ne continué pas a me faire chier ! ok ?

la prof était choqié que Véronica ose lui dire sa en face yeux a yeux !

euhh ouii ok !?

Véronica se dirigea vers le fond de la salle ou elle vit ses amies

se lança son sac sur la table et hurla

alors quoi de beau ? pas trop chiant ce cours ?
https://reality-or-illusion.1fr1.net
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:07

Bah si quelle question !! Elle nous soule à toujours parler la !!
Avec sa voix là !!

Brooke ria
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:03

Bill explosa de rire tout en étant toujours assis à cheval sur sa chaise. Il regarda Véronica puis il lui dit :

Oui voilà je crois que Brooke ta tout dit.

Il explosa de rire une nouvelle fois tout en voyant la prof s'ennerver.
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:32

Vanessa était toujours morte de rire et la prof se retourna très énèrvé ...

Mlle Sawyer !!!!!!
Vous voulez 2 heures de colle avec moi ?

Laquelle Sawyer ?

Ok alors donnez moi votre carnet !

Mais laquelle ?

VOUS !!!!

Ah ok !

AAAAAAAAAAAHHHH Noooooooooooonnnnnnnn !!! je veux pas 2h
ni 1h je veux rien !

Ok 3 heures !

Quoi ???????????????????
Mais pourquoi j'ai rien fait !

Ok 4 heure de colle !

Ohhhhhhhhhhh !!!! mais .. sa s'fait pas !!.

Biensur que si sa se fait !

La prof arriva vers elle et Nessa lui donna son carnet .
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:57

Bill regarda la prof puis quand elle avait repris le carnet de Nessa pour pouvoir retourner ensuite à son bureau, Bill placa son pied juste dans le passage se qui fit tomber la prof à terre, il explosa de rire avec la classe par le même occasion. Quand la prof se releva, Bill la regarda puis il lui répondit :

Vous voulez mon carnet ?!
Ouiiiii !
Tenez !

Elle repartit donc avec le carnet de Nessa ainsi que celui de Bill par la même occasion. Il regarda ensuite Nessa puis il lui fit un clin d'oeil, lui souria et il lui répondit :

Bon ben on ira 4 heures de colle tous les deux alors.

Il explosa de rire.
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:30

Vanesa éclata de riire quand la prof tomba
puis regarda Bill et lui souria et rigola :

Oui ! comme ca je suis sûr que je vais pas m'ennuyer ^^
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:19

Bill éclata de rire à son tour, puis quand Nessa lui parla, il la regarda et ria encore de plus belle, je pense que les heures de colle tous les deux ça ne va pas être une partie de plaisir pour le surveillant parce que pour eux ça va vraiment être plus que marrant, enfin bon plus qu'une chose à dire il faut maintenant attendre ces fameuses heures de cours. Il se calam quelque peu puis il lui répondit une fois que celle ci eut finit bien entendu tout en ayant le sourire amusé qu'il avait depuis qu'il était entré dans cette salle de cours et qui ne s'enlèvera pas de si tôt. Il répondit enfin :

Oui je pense aussi, attention les surveillants ne vont jamais en avoir fini avec nous. Ils vont plutôt s'arracher les cheveux, pour nous ça va être très marrant à voir.

Il ria de plus belle puis tendit sa main ouverte devant Nessa pour que celle ci frappe dedans comme les personnes qui veulent préparer de mauvais coup. Il lui souria tout quand la prof se returna une nouvelle puis elle regarda Bill et lui cria dessus :

Non mais qu'est ce que je vais bien finir par faire de vous Monsieur Kaulitz !!! Vous n'avez vraiment aucun respect mais aucun et pourtant ça s'apprend !!!!
Non mais calmez vous ! Dijonctez pas comme ça !!!
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:35

Vanessa était toujours explosé de rire puis se calma et écouta se que disait Bill et lui répondit :

Ouais ! attention petit surveillant On arrive ^^

Vanessa vit Bill lui tendre la main puis elle le lui frappa quand après la prof s'énerva contre lui .

Hey mais madame vous savez pas avoir de l'autorité sur votre classe c'est pour sa que vous vous énervé tout le temps !
Votre solution c'est nous donnés des heures de colle ! mais pour nous c'est rien ca ! c'est presque une partie de plaisir et surtout de rire !
De toute facn on peut avoir plein d'heures de colle mais on recommencera toujours ! alors a quoi sa sert ?

La prof ne disait plus rien .

Dernière édition par Vanessa Sawyer le Mer 20 Fév - 13:35, édité 1 fois
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

Bill ria de plus belle quand Nessa frappa dans sa main, puis un fois que la prof s'enerva de nouveau, il écouta ce que Vanessa lui raconta. Une fois qu'elle eut finit, il la regarda puis il lui répondit :

Bien joué ma petite Nessa.

Il lui souria tout en lui lancant un clin d'oeil.
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:12

Vanessa fixait l prof qui se retourna et contina sont cour et regarda Bill en souriant :

Ouais !!! mais elle m'énerve trop ! ^^
j'lui ai tout Balancé là =)
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:54

Nous sommes deux je ne peux vraiment pas la saquer elle. Elle se prend beaucoup trop la tête.

Il souria à Vanessa tout en lui disant ces quelques mots.
Vanessa Sawyer

Vanessa Sawyer

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:16

Vanessa lui répondit :

Ouais grave ! en plus elle comprend pas qu'elle est chiante avecles autres [xD]
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:29

Il explosa de rire tout en écoutant la remarque que Vanessa avait pu faire. Il lui répondit ensuite, dés que la miss eut finit :

Oui voilà, tu as tout à fait raison mais si en plus elle croit que nos heures de colle nous serve à quelques choses elle se met le doigt dans l'oeil.

Il ria tout en jetant un coup d'oeil à la prof qui venait d'entendre cela. Il lui fit signe avant de se remettre à rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah non pas cette prof la!! (liibre)   Ah non pas cette prof la!! (liibre) Icon_minitime

Ah non pas cette prof la!! (liibre)
Page 1 sur 1