| ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véronica MARS Admin
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : secret Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Sam 16 Fév - 23:57 | |
| Véronica et Brooke s'ennuyaient donc elle sont allé faire du sopping ^^ ooooohh regarde ce magnifique top ! il est a quelle prix aaaaahhhhhh 456 € !!! p'tin !!! ! je ne peu meme pas me lacheter ! PFFFFFFf
| |
|
| |
Brooke Sawyer Admin
Nombre de messages : 185 Localisation : A PARIS !! Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Véronica MARS Admin
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : secret Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:13 | |
| aaahh merchii je te la rembourserait quand mon pére ne m'en voudra plus de l'avoir quitté ! ooooh et regarde cette robe !!! ola c'est une dior elle non ellle est pas dans mes moyens ! =( ! bon ba a+ la robe ! | |
|
| |
Brooke Sawyer Admin
Nombre de messages : 185 Localisation : A PARIS !! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:16 | |
| Brooke souria puis alla payer le haut de Véronica et sa mini jupe Voila on change de magasin ?! | |
|
| |
Véronica MARS Admin
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:23 | |
| ouai ba atent je vais passer a la banque pour retirer le peu d'argent qu'il me reste ... les filles partir pour la banque avec leurs sacs | |
|
| |
Julia Conners
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : au licéé Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:25 | |
| Julia rentra dans la boutique , et elle se dirigea vers les habits ! | |
|
| |
Brooke Sawyer Admin
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:29 | |
| Ok mdrr Après on va dans cette boutique !! en designant une super boutique deluxe ! | |
|
| |
Véronica MARS Admin
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:43 | |
| ouai iii ... Véronica s'approcha d'un des comtoirs de la banque Bonjours je voudrais retirer la somme totale de mon compte le monsieur consultat une machine nan madame mais sa ne va pas etre possible ! quoi !!?? je suis déja en découver ! oooh nan !!!! nan madame mais la banque n'est pas autorisé a donner une somme aussi grosse en liquide ! désoler et ba votre banque elle doit pas avoir beaucoup de clients avec beaucoup d'argent !! si vous ne monter pas a 40€ en liquide ! nan madame vous etes trés loin de 40 € ! Véronica se retourna vers Brooke et lui fit une grimase mais de quoi vous parler ! je vais vous montrer le guichetier tourna l'écran vers véronica voila madame ! Véronica n'osait meme pas regarder car elle savait qu'il ne lui restait pas beaucoup mais ...un cris de stupeur sortie de la bouche Véronica !!!!!! ... | |
|
| |
Brooke Sawyer Admin
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:46 | |
| Brooke se demandait ce qu'il se passait !! QUOI ? Quesqu'y a !! | |
|
| |
Véronica MARS Admin
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:49 | |
| j'ai eu un virement de 15 milions d'euros !!!! | |
|
| |
Brooke Sawyer Admin
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 0:50 | |
| Abon ?? De ton père ? C'est génial !! Tu va pouvoir t'acheter plein de trucs !!! Bon bah on fonce dans les boutiques !! On va se lacher !!! Brooke était toute exitée !!! [xD] | |
|
| |
Véronica MARS Admin
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] Dim 17 Fév - 14:58 | |
| Véronica était elle aussi toute exité !! AllonSY let's GO !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] | |
| |
|
| |
| ptit shopping [PV:Véronica,Brooke,Julia] | |
|